Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
8 janvier 2009

Dans de beaux draps

Elle avait decidé de ne pas courrir les boutiques pendant les soldes, ils n'ont besoin de rien, et là au moins elle fera de vraies économies. Madame ma a prévu de rester à la maison et de coudre une robe et une longue veste assortie pour Céleste. C'était sans compter le coup de télephone de sa belle mère, qui trouve le temps detestable pour mettre son nez dehors, et propose un marché très honnête à sa belle fille. La diablesse est tentée, Celeste ira faire sa sieste chez Grand maman, et madame ma ira en ville lécher les vitrines. Ce matin, elle a donc mis de l'ordre dans la maison et termine, provisoirement, le repassage. Elle n'aime pas partir sans avoir le sentiment que le devoir est accompli. Peut être aussi un brin de culpabilité... Le soleil parvient à percer quelques nuages, on pourrait presque l'apercevoir. Deux heures, elle a cru que ca durait plus longtemps, alors elle a pris son temps. Mais au fil des minutes, elle réalise que cet autre magasin qu'elle voulait voir était trop loin, et que celui-ci était trop bondé. Pour une fois, elle ne s'occupera pas uniquement des enfants. Elle aime habiller monsieur ma, elle commencera par lui, raisonnablement. Elle profite de ne pas avoir de poussette pour essayer dans les cabines de petites choses plus féminines. Rien ne lui plait ou pas la taille, elle n'est même pas décue. Elle ira craquer sur internet quand l'envie sera plus présente, sans la foule, sans vendeuse et à l'heure qui lui convient. Evidemment, elle a immanquablement acheté de la vaisselle, un euro la tasse ! Et du linge de maison (son deuxième pêché mignon) dans la teinte qu'elle chérit tant pour s'endormir dans des draps deélicats.

IMG_6959IMG_6976

                                                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je comprends que tu ais craqué pour les tasses et les draps... c'est vrai que moi aussi j'ai décidé de ne pas faire les soldes... j'attends le printemps pour voir les nouveautés et une plus grande motivation.<br /> Je préfère acheter ce dont j'ai besoin et qui me plaît tout de suite plutôt qu'acheter parce que ce n'est pas cher... pour que cela finisse au fond d'un placard...<br /> Laure
P
j'adore ces tasses, et dit ta belle mère tu l'a prête des fois<br /> biz
C
Merci qui ? merci BM !! ;)
C
pas encore craqué pour la vaisselle...mais pour du linge de toilette..couleurs masculines..mais aussi du rose et du violet...rien que pour moi...pour ma salle de bain...
M
Très jolis petits plaisirs! Pas de soldes encore pour moi, mon Dé n'était pas là...pas pratique avec les 4!!<br /> J'ai retrouvé mes lunettes...!<br /> Bonne nuit dans tes beaux draps!
Billet doux
Publicité
Publicité