Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
16 juin 2009

déjà sur place...

Les lys embaument la pièce et leur enivrante odeur est la dernière trace des festivités du week end. Ah non, il reste aussi dans le frigo, quelques choux de la pièce montée que Madame Ma picore du bout des doigts chaque fois qu'elle ouvre la porte. A part ça, le rythme scolaire a repris ses droits et même un peu trop vite. Les allers et venues entre l'appartement et la maison, le panier quotidien de repassage, les pauses déjeûners à 5, le théatre de Madeleine... Pourtant, aujourd'hui, il y a un couple qui a emprunté leur route préférée, celle des vacances, et qui a rejoint leur Maison. Bon Papa et Grand Maman ont quitté le sud, Monsieur et Madame Ma leur prêtent leur maison pour deux semaines. Alors forcément, ici, ils auraient aimé les accompagner... Il faudra attendre encore plusieurs semaines, laisser Monsieur Ma reprendre ses voyages et préparer sa fête avec un peu d'avance. Les grands parents ont atteint leur destination, il y fait bon, la maison est agréable, tout est déjà prêt pour les accueillir, ils auront d'autres détails plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euhhhhhhhh je veux bien aussi qq restes de choux !
C
L'odeur des Lys ... quel delice !!!<br /> Bonnes vacances aux grands parents et bon courage à vous !!!
L
Quelle chance ! Vite vite, que les jours passent vite pour vous retrouver dans LA maison !
C
désolée LIAHT je suis plus près..hihihi!!!
L
Quel bonheur que d'arriver dans une maison toute prête à vous accueillir !<br /> Il te reste des choux ???!!!
Billet doux
Publicité
Publicité