Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
13 avril 2009

en side car

IMG_7862IMG_7865

Monsieur Ma a caché les oeufs dans le jardin, mais cette fois le soleil se réjouit et participe au renouveau pascal, alors les chocolats il faut vite les trouver avant qu'ils ne fondent ! Céleste aussi a droit aux petits oeufs que ses frère et soeurs déballent pour elles et qu'elle place tout entier dans sa bouche qui peine à se refermer mais dont elle ne cèderait pour autant pas une once de cette gourmandise. Ils mangent dehors et les tenues se font légères, l'attente du beau temps les a rendu avides de profiter. L'apéritif s'étalera vers le début d'après midi parce que grignoter fait partie de la fête. Ils attendent Monsieur et madame Ha pour un café, mais finalement ils ne passeront pas, c'est la famille Ma qui ira chez eux. Et en arrivant, le premier à l'avoir repéré et s'être extasié, c'est Jules. La simple vue de cet engin lui a fait oublier ses tensions et querelles de la journée. Monsieur Ha l'a ramené de Shanghai où l'on en trouve encore. Les enfants demandent à Madame Ma pourquoi, elle n'en a pas acheté un elle aussi. Elle a craint de ne pas passer le contrôle des MIN et s'était ravisée et puis un side car pour 5 ou 6, c'est peut être juste pour les conduites... En attendant Monsieur Ha a eu la patience de les emmener chacun leur tour, vibrer dans cette rutilante machine et leurs sourires en disent long sur les sensations ressenties à bord et leur fierté. Il reste quelques jours d'écoles avant les vacances attendues, Monsieur Ma s'était engagé à ne pas traîner, un verre de rosé et c'est tout ! Alors deux heures plus tard au lieu d'une, ils rentrent à la maison et sur le chemin du retour, ils chargeront sur le toît de la voiture deux objets bien encombrants laissés à l'abandon mais dont Madame ma ne peut dévoiler l'identité parce qu'elle est un peu gênée...

CIMG6561 CIMG6563

CIMG6570 CIMG6565

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Youpi, j'ai trouvé....je vais donc aussi le faire sans rabat !!
P
Les enfants d'ici auraient sans doute eux aussi apprécié ce tour en side-car... la photo de toute votre famille sur le side-car est très sympa!<br /> Laure
E
J'adore...( je sais c'est court mais j'ai de la lecture moi j'ai plus d'une semaine de retard....)<br /> Xxx
C
effectivement ici vous vous feriez arrêter par la police mais là-bas il transporte bien toute la famille ?
B
je venais voir ton billet d hier soir et là je tombe sous le charme du liberty de Céleste, dis donc comme elle mimi en betsy!!!!!(je sens que je vais resortir ma mac)
Billet doux
Publicité
Publicité