Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
14 février 2009

Info ou désintox

C'est décidé et Madame prend les choses en mains. Sans doute, une envie de printemps mais il reste encore des jours d'hiver à affronter. Le grand nettoyage qui aide à se sentir bien s'opère aussi de l'intérieur. Sa belle soeur a commencé la semaine dernière, ils s'y mettront maintenant et profiteront des vacances pour tout remettre en ordre. Elle a prévenu Monsieur Ma qui la soutient dans cette initiative, elle a prévenu les enfants qui sont partants. Enfin, si elle ne leur impose pas la batterie d'infusion et de galettes de riz... Ce matin, Marie et Madeleine l'accompagnent au supermarché et choisissent avec elle les légumes, les fruits, les produits à base de farine complète, un peu de germe de blé et toutes les infusions. Reprendre de bonnes habitudes, voilà ce dont ils ont besoin ! Aider leur corps et se sentir mieux. Un bel objectif pour les vacances...

CIMG6445 CIMG6446

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée !!<br /> Cela ne peut que faire du bien.
E
Que de courage........:)-
C
Artichaud ... je n'en ai jamais fait aux enfants ...
C
j'aimerais bien me sentir coachée!!
K
H. a trouvé encore plus radical... jeûn complet pendant 3 jours... 1 compote aujourd'hui... on y croit!<br /> Bises Madame Ma
Billet doux
Publicité
Publicité