Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
17 décembre 2008

Cache - cache

Le soleil s'est enfin montré, et son cache cache a duré trop longtemps pour qu'elle apprécie ce petit jeu, au contraire il l'a fatiguée. Madeleine aussi est fatiguée, plusieurs fois elle a saigné du nez... Madame Ma a encore des bricoles à préparer, le temps presse. Mais elle sent que sa forme n' est pas comme d'habitude, elle se demande si ce n'est pas le contre coup des 6 semaines d'absence de monsieur ma. Elle a si bien tenu, ce serait maintenant qu'elle fatigue ? Monsieur Ma est dans la pièce, à côté d'elle, il travaille encore. Demain, il part tres tôt, elle emmenera les enfants à l'école. Une fois de plus, elle ne tiendra pas sa promesse : celle d'aller se coucher de bonne heure. Elle voudrait trouver le temps d'aller imprimer ses petits billets sinon son cadeau ne sera pas prêt... Elle se sent tellement moins active que monsieur Ma, son énergie jouerait-elle au meme jeu que le soleil ? Cet apres midi, elle a cuisiné de toutes petites madeleines, c' était une bonne idee. L' odeur de la fleur d'oranger et la chaleur du four lui ont fait du bien, comme les mots des amies et de sa soeur avec qui elle a echangé aujourd'hui.

IMG_6665IMG_6667

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes madeleines ont l'air délicieuse, repose toi bien<br /> biz
C
la fatigue bien sûr, et ce sentiment qu'il est plus naturel de faire les choses seule quand on est vraiment seule... Besoin de se reposer, sur une épaule et dans un lit chaud...
Q
6 semaines d'absence ...c'est lourd...pour toi , pour lui , pour eux ...<br /> ici aussi la fatigue nous envahie...la dernière ligne droite est dure !!! on attend les vacances avec impatience ...rester à la maison ensemble au coin du feu ,faire des petites ballades,faire des gâteaux ,des chocolats chauds , du thé ...des petits bonheurs simples mais ensemble !
M
je^pense que nous sommes toutes fatiguées<br /> et toi sans doute plus que les autres après ces 6 semaines à tout gérer<br /> vite les vacances<br /> très belles fêtes <br /> je t'embrasse
C
bientôt les vraies retrouvailles ?
Billet doux
Publicité
Publicité