Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
18 juin 2008

Surprise

Ce matin, en commencant sa journée Madame Ma savait déjà qu'elle passerait beaucoup de temps dans sa voiture comme souvent ce jour de la semaine. Sauf que depuis le mois de Mars et jusqu' à la semaine dernière encore, Grand Maman l'aidait en faisant les conduites de classe le mercredi midi et celles du tennis de Jules. Aujourd'hui, histoire de corser la chose venaient se greffer deux rendez vous d'orthodontiste, mais elle ne se plaint pas, c'est le lot de toutes les mamans.
Et en fin de matinée, une surprise ! Une surprise que seuls les vrais amis peuvent vous réserver car ils sont assez simples pour s'inviter. Vianney ! Vianney au bout du fil, il propose de venir diner ce soir avec eux. Ca, c'est le genre d'imprévu dont raffole Madame Ma.
Monsieur et Madame Ma l'ont connu a Shanghai et avec Karin, ils forment une de ces familles à laquelle on aimerait ressembler. Ici, on aime aussi beaucoup leurs 5 enfants et Antoine, leur ainé a été choisi comme parrain de Céleste, parce qu'il est comme un grand frère pour Marie, Madeleine et surtout pour Jules. Il est venu voir sa filleule le mois dernier, et le seul garcon de la famille en a bien profité. Madame Ma pourrait encore parler longuement d'Antoine, un jour, elle écrira un billet pour lui.
Une bonne soirée avec un ami simple, sans chichi, vrai, drole et fier d'etre du Nord (et ce bien avant le film de Dany Boon !)qui vous rend le sourire et ferait meme oublier à Madame Ma qu'elle est un petit peu fatiguée...

IMG_1107IMG_1199

Publicité
Publicité
Commentaires
Billet doux
Publicité
Publicité