Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
5 janvier 2009

Pas de réchauffé !

Madame ma ne veut pas écrire des souvenirs, elle prefère être dans le vif. Tant pis pour les billets qui n' ont pas été publiés pendant les vacances, ces quelques jours n'auront jamais leurs mots posés, juste quelques photos en vrac et ce que la mémoire acceptera de rendre au fil des années. Une journée chez Monsieur et madame Du et le parrain de Céleste. Un réveillon à six, malgré deux invitations. Et les résolutions pour la nouvelle année, qu'elle n'aura pas à écrire, ce qu'il faut reconnaitre l'arrange bien car elle déteste ces élans de bonnes intentions qui s'envolent dès le mois de février. Elle essaiera de tenir un an sans couper ses cheveux pour cacher tous ceux qu'elle a perdus après la naissance de Céleste, les engagements s'arrêteront là. Si, tout de même s'appliquer à rendre son quotidien encore meilleur. Reste à ajouter son voeu et celui de Monsieur Ma : un nouveau déménagement. L'an neuf peut s' élancer !

en_vrac_noel_2008

              meilleurs_moments_Noel_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les photos racontent aussi bien que les mots... Et pourtant, je n'étais pas là au moment du concours de grimaces !
C
encore bouger ! pour ta résolution j'ai aussi fait l'expérience de la chute des cheveux il faut attendre, longtemps attendre (les fameuses hormones) - pour ma part presque une année - aujourd'hui ma résolution serait peut-être de résister à la coloration : les blancs se glissent insidieusement dans ma chevelure (le temps fait son oeuvre !!!)
C
Pas de resolution ... pas besoin j'ai deja atteint la perfection !!!<br /> Je viens de réagir qqch ... il faut qu'on cause affaire !!!!
M
Pas de résolution non plus....!!! Mais j'en ai quand meme réalisé une...(oui j'en ai secrètement ds la tête quand meme!!): je me suis mise au tricot!
M
les billets de vos vacances sont dans votre coeur<br /> pas de résolutions pour moi juste essayer de faire la vie jolie
Billet doux
Publicité
Publicité