Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
28 novembre 2008

Les rendez vous

Ce soir, Madame Ma achève sa quatrième semaine sans lui. Demain, il viendra peut etre les rejoindre, mais elle n'ose plus jurer de rien. Etrangement, ce n'est pas aussi difficile qu'elle ne l'avait imaginé. Des rendez-vous remplissent ses journées et font glisser le temps du matin vers le soir, sans que l' échéance ne semble trop lointaine. Et puis, la légereté distillée par le livre recu de la maman des poissons, par les créations de la maman des brechounettes, par les clins d'oeil des unes et des autres lui donne des ailes. Des retrouvailles, des rencontres, un appel au téléphone... Elle n'est pas naive, madame Ma, elle sait bien que tout n'est pas rose. Mais ces rendez vous croisés la portent jusqu'à la prochaine étape et elle avance. Hier, elle s'est promis d'écrire. Par sur son clavier. Sur son lit, à coté de l'oreiller un bloc de papier vergé gris et un autre rose, un crayon, ils l'attendent. Cette fois, elle ne ratera pas ce rendez vous.

IMG_6564

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui ..pourvu que sa douce présence soit là ..rapidement !
M
J'espère....qu'il est là! Je t'embrasse!
C
J'espère que vous serez réunis le temps de ce WE.
M
J'espère qu'il sera là demain<br /> comme un symbole<br /> le plaisir d'écrire sur du vrai papier
P
En espérant qu'il est pu venir vous rejoindre<br /> bon weekend
Billet doux
Publicité
Publicité