Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
9 septembre 2008

"les Grands-mères"

Madeleine les a toujours aimées, elle aime les regarder, les toucher du bout des doigts, appuyer dessus et observer cette peau frippée former des plis.
Elle est intriguée par ce morceau de peau tout ridé, juste derrière le coude. On dirait la peau d'une vieille dame, c'est sans doute pour cela qu'elle les a surnommées "grands-mères". La première fois, madame Ma n'avait pas compris de quoi il s'agissait quand elle lui a demandé si elle pouvait toucher ses grands-mères ??? Madeleine les observait depuis 10 bonnes minutes, elle rêvait de pouvoir poser un doigt dessus pour sentir ce morceau de peau, qui reprend difficilement sa forme initiale. L'expression est restée. Ca amuse Madame Ma d'avoir une grand mère à chaque bras ! Elle aimera peut-être moins quand la peau de son visage ressemblera à ses grands-mères...

                       IMG_5988

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ah !!! je vais m'empresser de garder cette expression !
Billet doux
Publicité
Publicité