Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
8 septembre 2008

Tilleul et tubéreuses

Ce matin, Madame Ma a enfin posté l'enveloppe qui attendait sur le bureau depuis plusieurs semaines de rejoindre son destinataire. C'est encouragé par le parfum des tubéreuses qu'elle a décidé de changer l'avenir du Tilleul Blanc, mais pour l'instant, elle n'en dira pas plus, il lui faut encore un peu de temps... Probablement, qu'en bougeant les meubles, elle changeait les choses mais ce n' était pas celles-là qui l'attendaient, elle reculait la prise de décisions plus importantes. A l'heure où elle écrit, un poids en moins et encore quelques interrogations...toujours. L'avenir lui dira si elle a eu raison ou tort.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce premier commentaire "Madame liaht" ! Quelle émotion ! Je file chez vous.<br /> Marion
L
Bonjour !<br /> J'ai découvert ton (heu....pardon, j'espère que cette familiarité ne te dérangera pas, mais je me suis vite calquée sur les habitudes bloguesques !) blog par hasard.... jolis billets au fil des jours.... envie de t'encourager à continuer...<br /> Bonne journée !
Billet doux
Publicité
Publicité