Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
11 août 2009

Installés

A onze heures, l'agent immobilier viendra reprendre les clefs et établir l'état des lieux de sortie. La maison sent bon le propre et brille dans ses moindres recoins, les plinthes, les fenêtres, les portes ont été nettoyés dans leurs moindres recoins et les joints des salles de bains sont blancs. UNe équipe de nettoyage prévue par les locataires estivaux pour leur sortie est venue prêter main forte. L'agent est conquis, ils peuvent à présent attaquer la préparation des chambres des enfants de l'autre côté parce qu'ils les souhaitent les plus accueillantes possible pour que l'agréable soit ce qu'ils ressentent. Monsieur Ma a encore un aller retour à effectuer, la voiture est bondée, elle reste pour installer et quand ils se retrouvent dans ce nouveau lieu, seuls deux ou trois cartons n'ont pas été ouverts. Evidemment le garage est dans un autre état... mais au moins ici, ils sont très contents, on respire. Le séjour est invitant, Jules et Céleste seront bien, la chambre de Madeleine et Marie paraît même spacieuse. Ce soir, première nuit ici. Elle a mis les beaux draps en lin blanc. Ca ne se dit pas, pourtant, ils sont satisfaits. Ils douchent la poussière et la fatigue, se changent et partent à pied au restaurant de sushis. Là, ils se raconteront avoir profité une dernière fois de la vue qu'ils avaient de l'autre côté et avoir pourtant fermé les portes sans les pincements au coeur qu'ils ont déjà connus. Cette nouvelle vie qui les attend leur ouvre les bras. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me souviens de ces derniers instants dans une maison que l'on aime et chaque fois, mes pincements au coeur se sont transformés en gros sanglots. Je suis contente que cette fois-ci, ce ne soit pas le cas pour toi. C'est (un peu) plus facile....<br /> Je t'embrasse (après un long mois d'absence...)
C
Bonne nouvelle vie les Ma
C
il semble avoir tout pour vous accueillir...<br /> profitez en...mais pas avant fin aout...savourez encore la grande maison...
M
un nouvel appart, pratique et pres de tout et surtout de l'ecole si j'ai bien compris. une nouvelle vie accueillante
C
Un nouveau lieu pour la suite de votre vie... ne changez rien... (sauf les draps, de temps de temps !)
Billet doux
Publicité
Publicité