Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
7 mars 2009

Encore !

Elle savait que ce soir, ils sortiraient à deux, puisque c'est elle qui l'avait invité. Madame Ma emmenait son amoureux au cinéma. Elle s'est maquillée, a mis sa jupe et ses bottes, un tee shirt et son pull en V échancré. Elle est pour lui. Elle aime trop ces moments à deux pour ne pas en rajouter aux occasions exceptionnelles. Souvent, Monsieur Ma le dit aux enfants, il a envie de temps avec leur maman. L'un et l'autre ont besoin d'être à deux, de se plonger dans cette complicité qui est la leur et qui échappe aux autres. Dans cette complicité qui parfois lui fait peur, parce qu'elle est persuadée que personne à part lui ne serait jamais capable de lui donner autant, il faudrait trop d'années pour y arriver, trop d'échanges... On lui en a parlé à madame Ma de ces histoires de quarantaine et de démon d'une certaine heure, mais elle veut croire qu'elles passeront à côté d'elle. Elle voudrait, la prétentieuse, rester celle qui est son réconfort et le garder comme pillier. Elle a toujours préféré les histoires qui durent longtemps à celles qui finissent trop vite. Les queues de poissons, quelle horreur ! Alors, après le film, lui aussi ne voulait pas rentrer et se coucher, il voulait prolonger. Il l'a invité au restaurant, et tant pis, si elle se fait mentir, l'histoire arrêtera là, elle part rejoindre Monsieur Ma !

encore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La complicité, les regards qui disent tout comprendre... supers photos! Quant aux démons de la quarantaine... on verra bien non?!
E
Tellement bien dit une fois de plus et tellement dur de trouver des moments rien qu'a deux...de belles photos c'est extra...j'espère que vs en avez bien profité...
M
moments à 2 indispensables mais pas assez provoqués !
C
Trop belles les photos....quelle complicité !!
L
Elles sont chouettes vos photos on dirait des ados !!!<br /> Memes sentiments aussi ...<br /> vous avez vu quel film ?
Billet doux
Publicité
Publicité