Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
20 novembre 2008

Ensemble c'est tout

            depart_des_filles

Au fur et à mesure de la journée, madame ma les a égrénés. D'abord, les deux filles, puis Jules qui commencait plus tard, et seulement après, Céleste. Elle l'a couchée chez Grand maman, son bébé lui a adressé un grand sourire et s'est endormi pendant qu'elle donnait quelques instructions. Elle est rentrée chez elle fermer les portes et les volets, ranger un peu, l'empressement n'est plus aussi intense que celui de la semaine dernière. Ce rendez vous raté avait fait retomber la fougue. Elle repense à Marie qui avait mal à la gorge, sûrement psychosomatique...Quatre semaines qu'elle est seule avec eux et ca ne lui semble pas si lourd à supporter. Son sac est enfin terminé, plus il s'alourdit plus elle s'allège. Ses pensées s'envolent vers celui qui l'attend. Ce soir, elle aura quelques mondanités et fera bonne figure en espèrant patiemment que leur intimité retrouve vite sa place. Il prépare ses lectures pour demain matin, elle écrit son billet. Ils sont côte à côte. C'est tout ce qu'elle voulait.

cours_m.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà quelque temps que je me glisse en catimini par la porte entrouverte de Cécile et voici qu'aujourd'hui je découvre les billets doux de Mme Ma. Et je suis sous le charme....
C
Merci pour cette petite parenthèse au pied de la tour Eiffel... Je reste sur ma faim et c'est bon !<br /> Merci pour le secret... promis, je dirai rien... ou juste que ça fait 20 ans que je cherche ce que tu as écrit ! c'est fou !<br /> Merci enfin pour le thé que je saurai déguster... sur la durée ! ;)
C
Je passe par là en catimini, je découvre , je lis , je savoure ...
C
oh, ma douce je suis heureuse de te savoir heureuse !<br /> <br /> très doux we !!!
C
J'ai bien pensé à vous Me Ma ce matin ... j'espere que vous avez été une éleve studieuse et fait tout bien comme il faut !!!<br /> Passez un bon Week end, retrouvez vous, profitez !!!<br /> Je vous embrasse M et Me Ma !!!
Billet doux
Publicité
Publicité