Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
3 septembre 2008

10 Ans

Marie dort encore, elle récupère des dernieres nuits au sommeil agité. Auré a déjà appelé pour son anniversaire, Jules est en classe. Madame Ma attend son tour pour la serrer fort dans ses bras, lui dire qu'elle l' aime et l'embrasser en lui souhaitant un joyeux anniversaire.
Ce soir, Monsieur Ma ne sera pas là pour le diner, elle trouve que c'est dommage, 10 ans c'est important, elle ne veut pas que la journée soit banale pour Marie. Alors sur la route de l'école pour aller chercher Jules, elle tente sa chance, elle invite son mari à 13 heures à la maison, elle promet qu'elle sera prête, téléphone au restaurant thailandais pour qu'il lui prépare un bon curry et quelques samossas qu'elle filera prendre sur la route du retour et dernier coup de telephone à Marie pour lui proposer de dresser une jolie table, nappe et assiettes de son choix. Un biberon pour Céleste qui prend tout son temps, évidemment. Monsieur Ma est là, il est pressé mais il est là. Marie pourra souffler ses bougies avec nous 5 autour d'elle. Pari tenu.
Cette journée aura son parfum d'exotisme au milieu de l'odeur des livres à recouvrir pour demain.

                             10_ans_Marie

Bienvenue à Anne-Elise, la poupée tant désirée, confectionnée avec amour, que Madame Ma était encore entrain d'habiller ce matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est génial! <br /> <br /> Oh pardonne moi! Coucou Madame Ma! Bon, je suis revenue, et je vais lire un maximum de billet pour m'imprégner de ton univers!<br /> Là je devais poster un comm, car j'ai été touché par cet instant vécu.<br /> Je continue...
Billet doux
Publicité
Publicité