Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
5 juin 2008

Saint Honorat

IMG_4334_small

Toute la journée, Madame Ma a guetté la plus petite des deux iles.
Elle essayait de deviner une silhouette mais elle était bien trop loin, il lui aurait fallu une longue vue pour apercevoir une petite fille courrir et construire des cabanes. Cette petite fille était si contente de revenir sur une de SES iles. Cette fois-ci, elle y est retournée avec sa classe. Mais, Marie connaissait bien Saint Honorat puisque Madame Ma et sa famille y étaient allés un dimanche, avec Babou, il n'y a meme pas deux mois. C'était trois jours avant la naissance de Céleste. Madame Ma est impatiente que Marie raconte sa journée, mais en attendant qu'elle rentre de classe, elle continue de penser à sa petite Marie qui a tellement grandit ces derniers mois...Finalement, la journée aura été "une des meilleures de sa vie"

st

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre votre joli blog et ces belles images aujourd'hui;j'en suis touchée car comme vous je suis lilloise (mais toujours sous la pluie du Nord),j'ai 4 enfants (3 filles ,1garcon) et cette ile m'inspire beaucoup car je l'admire depuis notre lieu de vacances depuis 37 ans!(j'ai une Marguerite tres fière d'avoir aussi une ile qui porte son nom) vous avez bien de la chance de pouvoir en profiter! bonne continuation ,je reviendrai regulierement car votre poésie et manière de dire les choses me touche beaucoup
Billet doux
Publicité
Publicité