Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
22 juillet 2009

En selle

arivee_Camille_Louis_002 arivee_Camille_Louis_003

Dès 9 heures du matin, Madeleine et Margaux sont dans le manège et brossent leurs poneys en vue de la journée qu'elles chevaucheront. Leurs pique niques ont été déposés dans la pièce un peu "bric à brac" à côté des boxes. Madame Ma a entendu dire que le déjeûner au milieu du manège était le meilleur moment de la journée... Elles apportent aussi le sac de pain sec que la boulangère leur a donné pour gâter les chevaux. La veille Margaux était déçue de ne pas passer son galop 3 lors de son séjour ici, mais c'était une excuse pour s'autoriser à pleurer un peu. Elle ne s'est jamais plainte pendant son séjour, or le temps à beau cavaler, quand on a 9 ans moins deux jours, un coup de téléphone quotidien à ses parents ne suffit pas toujours. Pourtant aujourd'hui, plus rien n'y paraît et les deux cavalières ont repris ravies le chemin de l'écurie. Et puis maintenant, il ne reste plus longtemps à attendre avant le retour de sa famille. Demain, ils seront tous réunis et Madame Ma retrouvera Marie. Elle ira d'abord faire un tour dans sa chambre, retendre les draps, ouvrir les fenêtres pour laisser entrer l'air frais, donner un peu de propre à cette antre, déposer quelques gouttes de parfum sur les rideaux et un bouquet de lavande sur l'oreiller. Il faudrait que Marie se sente accueillie.

Edit du 23 Juillet : Madeleine a reçu son galop 2

IMG_8617

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle sympathique idée ce bouquet de lavande sur l'oreiller, je crois que je vais m'en souvenir et l'utiliser.<br /> Bonnes vacances à bientôt<br /> manouedith
C
félicitations ! <br /> j'aime les petites délicatesses dont tu les entoures...
M
felicitations madeleine !!
C
Bravo Madeleine !! sacrée petit bout de championne ! je crois que Fantin rêve de remonter...
C
Félicitation pour le galop 2 !!<br /> Auguste n'en est pas encore là...il commence tout juste à galoper :D<br /> <br /> Nul doute que Marie a été heureuse de retrouver sa chambre...surtout ainsi arrangée !!
Billet doux
Publicité
Publicité