Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
15 juillet 2009

Elle est en haut !

vacances_021 vacances_019

vacances_023 vacances_026

Elle a prévu acheter quelques fruits et légumes au marché et puis des cartes postales. Les enfants ont des remerciements à écrire, elle a des anniversaires à souhaiter et il y a les personnes trop âgées pour lire leurs nouvelles sur un ordinateur, il y a le plaisir de recevoir du courrier et l'effort de celui qui en écrivant sur du papier souligne combien il pense à son destinataire. Madame Ma les laisse choisir eux même leurs cartes. Celle là sera bien pour grand mère et celle avec les mouettes sera pour Babou. Celle avec la prison de Fort Boyard se serait bien de la garder et Margaux en a trouvé une avec le puits qu'elle a vu ce matin dans la rue !
Ensuite, ils feront la queue à la boulangerie pour soulager la machine à pain. Elle devra aussi penser aux abricots, les filles aimeraient goûter encore à une tarte, elles lui rappeleront à chaque étal. Mais ils n'auront pas l'occasion de laisser leurs oreillons se gratiner au four, ils seront dévorés bien avant l'heure du dîner ! De retour à la maison, ils rangent leurs emplettes, et où est Céleste ? Elle appelle "Maman" et quand sa mère approche, la petite fille qui quelques jours plus tôt marchait à peine, regarde sa mère très satisfaite, pleinement conscience de sa prouesse et voulant sûrement les laisser admirer la suite de l'ascension : Céleste monte les marches de l'escalier ! Elle peut désormais se rendre sans peine dans la chambre du haut, jouer à la marchande, et c'est le bruit de la caisse enregistreuse qui les informe. .. Elle est en haut.

vacances_033 vacances_035

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un exploit ! j'imagine la joie !!!<br /> petite Céleste : bravo !
L
La demoiselle ne perd pas de temps !!! En tous cas, fini la tranquillité pour les grands... il va falloir tout planquer ! BIZ
M
ah ah ah ! la petite dernière s'émancipe, attention aux marches mais c'est tellement tentant. Moi aussi je suis comme toi j'adore écrire un courrier ou des cartes postales rien que pour le plaisir d'écrire je trouve que cela n'est pas pareil que d'envoyer des email.<br /> bonnes vacances et à bientôt<br /> manouedith
C
Même genre de coquine à la maison , j'ai hâte qu'elle se rencontre ces deux demoisselles !!!!
M
elle a l'air coquine et maline!!
Billet doux
Publicité
Publicité