Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
2 juillet 2009

just the two of us

http://www.deezer.com/track/626423

Madame Ma est allée chercher des cartons à remplir, et elle pense à la robe et au pantalon qu'elle mettra dans son sac. Elle a reconduit Paul, l'ami de Jules et elle se dit qu'elle ne doit pas oublier son appareil photo, elle aide les enfants à préparer leur baluchon, appelle les mamans qui les accueilleront et écrit les numéros de téléphone sur un papier glissé dans la pochette de leurs sacs. Elle aime voyager léger, mais elle prendra quand même ses talons et son petit sac en soie chinoise rose avec le long pompon. Elle baigne Céleste et s'assoit sur le rebord de la baignoire pour poser du vernis rouge vif sur ses ongles, il aime ça. La maison restera telle quelle, les cartons attendront, les valises pour les vacances aussi. Monsieur Ma a encore du travail, il arrivera demain et après elle l'enlève. Pas loin, pas longtemps mais... pas d'enfants, pas de déménagement, pas de téléphone, pas de blog pour elle, pas de conf call pour lui, pas de voyage à l'étranger, juste quelques heures à deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh trop bien...profitez en bien...<br /> ( je cours lire mon retard...on sent la fin d'année pour nous et moins de tps pour internet...)<br /> Xxx
C
En voilà une belle idée.....<br /> Je ne vais pas dire que j'en rêve....mais je sais à quel point ces moments à 2 sont délicieux.....
L
J'espère que vous aurez bien profité des ces moments rares et précieux ! Bises !
C
tu dois..vous devez déjà être partis...profitez...vivez..aimez;...
L
Belle escapade ! Profitez !<br /> BIZ
Billet doux
Publicité
Publicité