Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
11 juin 2009

Ca sert les garçons !

Jules l'a aidé à démonter le lit de Marie, il s'est débrouillé sans clé à 6 pans creux de la bonne taille. Elle sait qu'il a le sens pratique, il avait dit qu'il y arriverait, elle lui faisait confiance. Un peu comme quand elle conduit et qu'il lui certifie qu'elle peut s'immiscer entre le bus et la voiture stationnée en double file "vas-y Maman, tu passes largement ". Il a le compas dans l'oeil ou alors c'est masculin, elle n'en a aucune idée, mais elle se range souvent de son côté. Marie est ravie de disposer d'un lit deux personnes en célibataire, "je pourrais dormir avec Babou ?" et pendant qu'elle installe ses bricoles près de ce nouveau lit, et rêve  de pouvoir le conserver même quand les locataires seront partis, Jules a déjà chargé la voiture, seul, sans souffler et sans demander d'aide, comme une surprise. Il avait garanti à son père que ça rentrerait, il a quand même vérifié avec le mètre, il ne s'était pas trompé ! "Alors, tu vois Maman, ça sert d'avoir un garçon !" Elle n'en a jamais douté, peut être ne lui dit-elle pas assez ? Demain, il commence plus tard, elle lui a proposé de rester avec elle, elle a besoin de son fils.

Photos plus tard aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui ca sert ... et ils st souvent merveilleux !!!
L
Waouh! C'te classe!<br /> On la sent pas peu fière la maman, en plus! et elle a bien raison! ; )
E
Je souhaite que mon petit bonhomme ressemble un jour a ton Jules...
P
j'espère que mon fils sera aussi serviable que Jules!
M
Jules, je t'embauche!!!
Billet doux
Publicité
Publicité