Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
16 avril 2009

Mise en place d'une rencontre

Les paquets sont emballés. Sauf la lotus. Enfin... le modèle de la voiture n'est toujours pas confirmé mais elle a de l'allure maintenant ! Demain, il y aura des invités pour le dîner, Madame Ma préparera un bon repas, sans oublier un gateau au chocolat parce que la gourmande connaît déjà ce goût là et supplierait pour y avoir droit. La machine à coudre a été rangée, de toute façon, elle n'aura plus le temps de piquer avant les vacances. Les valises ne sont pas faites, Madame Ma ne sent pas tellement prête, ce n'est pas grave, elle bouclera à la dernière minute comme d'habitude et ça ira très bien ! Aujourd'hui, elle veut coucher Céleste en l'embrassant et se remémorer ce jour si important. La demoiselle sourit perpétuellement sans comprendre le pourquoi de toutes ces attentions à son égard. Papy appelle toujours les veilles de fête pour être sûr de ne pas oublier. Dans la boîte aux lettres, il y avait une carte postale de Babou. Sa marraine a préparé un paquet qui arrivera à la grande maison. Le filleul de Madame Ma viendra avec son Papa et ses frère et soeurs passer une nuit, l'occasion pour Madame Ma de papoter avec Madame Lau...il y avait bien longtemps. Et puis, sa soeur ferme son blog, dire que c'est elle qui lui a donné le virus ! Elle accueillera aussi Madame Bar et ses 4 enfants. Pour l'instant, elle est encore ici avec cette petite fille qui grandit. Les autres mots, elle les a écrits dans le carnet de Céleste, celui qu'elle remplissait chaque jour de sa grossesse, le premier témoin des échanges avec ce bébé. Elle le lui offrira un jour. Et ce soir, la seule chose qui emplisse son coeur, c'est qu'il est bon d'être 6...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute la famille Manche te souhaite un joyeux anniversaire Céleste. Embrasse tes parents de notre part. <br /> A bientôt ?<br /> Jules & Margot
M
Toute la famille Manche te souhaite un joyeux anniversaire Céleste. Embrasse tes parents de notre part. <br /> A bientôt ?<br /> Jules & Margot
C
depuis ce matin, je pense à elle ! bon anniversaire Céleste....
C
Bon anniversaire belle Céleste !!<br /> Mes bisous vont être un peu salés, la faute à ta maman qui me fait pleurer !!<br /> <br /> Et dis, j'espère que moi aussi je suis prévue au programme !!....sinon, je boude :D<br /> <br /> Pour ce qui est de la décision du jour....elle est reportée....devant une commission...avec plein d'autres examens....encore de la patience nécessaire....nous en aurons.....<br /> <br /> Je vous embrasse tous les 6 ;)
L
Joyeux Anniversaire Céleste!
Billet doux
Publicité
Publicité