Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
26 décembre 2008

1 roue retournée sur quatres roues

Dans la famille de Madame ma, on tire au sort entre freres et soeurs les destinataires des cadeaux.Il était écrit Samuel sur son papier. Auparavant, ils avaient tous répondu à un questionnaire afin d'aiguiller la recherche du cadeau idéal. Chacun écrivait ses deux couleurs préférées, sa matière, les lieux où il aime se poser, etc... Monsieur mar aime la cuisine et le jardin, le vieux cuir, l'odeur de la terre humide et de la pâte d'amande entre autres choses...Pendant, plusieurs semaines, madame Ma s'est mise à l'affût d'un vieux fauteuil club, mais à quelques jours des festivités, elle ne l'avait toujours pas dégotté, elle devait donc trouver une autre idée. Elle avait heureusement pris la précaution de prévenir son frère que le cadeau serait probablement volumineux. Monsieur Ma est allé hier acheter le cadeau de son beau frère pendant qu'elle donne les derniers coups de chiffon à droite à gauche, et nettoie les lavabos. Un grand morceau de velours rouge fera office d'emballage,
ne reste plus qu'à le déposer au pied du sapin. La distribution des cadeaux commence. Excitation pour les enfants et les adultes sont émoustillés par le volume intrigant du paquet rouge. Samuel peut enfin déballer, il est ravi, il n'avait pas de brouette ! Il rit à l'idée de retourner chez lui avec sa brouette sur le toit de sa voiture. Dire qu'il a souvent médit sur les automobilistes qui transportent du matériel incensé... Il refuse de se séparer de son cadeau mais laissera sa gentille épouse prendre le volant au moment du départ de crainte que des photos ne compromettent sa notoriété.

brouette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup d'humour dans la famille de madame Ma , je trouve cette idée de tirer la personne qui recevra le cadeau du père Noël super sympa, je vais en parler chez moi pour les grands.<br /> à bientôt
C
euh.. j'ai une question : vraiment au sort ton tirage ou une main innocente fait l'affaire ??
S
Elle a mis sa photo sur....j'te raconte même pas le manque d'aérodynamisme et le bruit provoqué.<br /> En plus on n'est même pas passé au télépéage, pb de hauteur évidemment !<br /> Allez sans rancune, si je te tire au sort l'année prochaine, j'te ramène une stère de bois dans ma brouette. T'en as besoin hein ??? bises
C
hummm je suis morte de rire !!!<br /> j'imagine la pose de cette petite chose sur le toit de la voiture ;o))))
L
J'espère que tu as eu le prix du cadeau le plus original ! :)... à défaut d'être le plus discret...
Billet doux
Publicité
Publicité