Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet doux
25 septembre 2008

Petits plaisirs

Il avait une bonne nouvelle à annoncer, et dès qu'il a eu deux secondes, il l'a appelée. Bien sûr, elle est contente pour lui, il a tant et tant travailler pour décrocher ce nouveau contrat, mais ce qui lui a surtout fait plaisir, c'est qu'il ait tout de suite eu envie de partager avec elle. Elle l'écoutait en souriant, elle l'imaginait retourner à son bureau, avec une idée en tête : l'appeler. Elle a gagné un peu de terrain... Son travail reste le plus important mais quand Monsieur Ma y est, il l' emmène avec lui à présent.
Elle n'est pas jalouse, elle a toujours su qu'entre eux ca fonctionnerait comme ca. Mais aujourd'hui, il l' a fait entrer dans son monde. Elle se sent bien, elle est détendue, lui aussi le sera ce soir...
Quand Céleste s'est réveillée, elle s'est approchée du berceau, et un sourire tout rond l'attendait déjà. Quel douceur ce bébé ! Elle qui croyait que les bébés, c'était fini, qu'elle ne craquait plus...Elle s' est trompée. Peut etre n'aurait-elle jamais du y regoûter. Prendre Céleste dans ses bras, porter ce petit bébé tout léger qui place une petite main sur son épaule, la poser dans son relax et s' émerveiller de ses gazouillis, essayer de répéter, faire des grimaces, l'entendre rire aux éclats, regarder ses petits pieds s'agiter, Madame Ma ne s'en lasse pas, elle en redemande encore et encore. Elle voudrait inscrire dans un coin de sa tête toute la douceur qu'elle ressent. Heureusement (ou pas) l' agitation de la vie la rattrape, sinon, elle ne ferait pas grand chose. Trouver le temps au milieu du quotidien d'appeler une amie, de terminer sa blouse, de s'organiser pour le week-end.

IMG_6047_smallIMG_6048_smallIMG_6056_smallIMG_6062_small

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme CO, mes bébés sont grands maintenant, mais je garde dans un petit coin de mon coeur les bouffées de bonheur procurées par la chaleur de leurs petits corps... Profite...<br /> Belle journée !
C
la douceur d'un bébé.;qui suce son pouce..jolie photo.;en la regardant me vient à la memoire..l'odeur de mes bébés.;devenus bien grands;..<br /> allez on se secoue.;car autrement..mais il est bon parfois de ne faire rien d'autres.;que s'abandonner au bonheur...<br /> bon vendredi...
Billet doux
Publicité
Publicité